sexy-angel Administrateur suprême
Nombre de messages : 173 Localisation : 63 represent ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Test Need for Speed Carbon Sam 4 Nov - 16:27 | |
| J'avais d'abord décidé de vous faire un compte rendu de ce qu'on sait sur Need For Speed Carbon, mais je viens de voir un article très bien fait sur JV.com... je suis un peu dégoutée, mais bon, c'est la vie, eux n'ont que ca a faire, , des articles sur les jeux, alors que moi, c'est pas mon travail premier, Je vous donne le lien http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007001_test.htm | |
|
lex-nfs
| Sujet: Re: Test Need for Speed Carbon Mer 8 Nov - 1:16 | |
| Vi moi aussi j'ai remarqué le test du jeu , globalement je suis content mais le probleme c'est la durée de vie du jeu , deja que nfsmw etait trop court a mon gout nfsc sera encore plus court ... je suis decu sur ce point la mais je l'acheterai quand meme enfin quand j'aurais l'argent peut etre que j'aurais l'edition collector au fait | |
|
sexy-angel Administrateur suprême
Nombre de messages : 173 Localisation : 63 represent ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test Need for Speed Carbon Jeu 9 Nov - 17:00 | |
| pour la durée de vie, c'est vrai qu'elle est courte... J'ai un copain qui l'a acheté le jour de sa sortie (sur PC, donc le 3 novembre) et il l'a déjà fini ! mais bon, il a peut-etre pas fait toutes les courses, | |
|
nathanl36 Très bon posteur
| Sujet: Re: Test Need for Speed Carbon Ven 15 Déc - 22:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Need for Speed Carbon | |
| |
|