NFS-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFS-forum

NFS-forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test démo Need For Speed Carbon (PS2)

Aller en bas 
AuteurMessage
sexy-angel
Administrateur suprême
Administrateur suprême
sexy-angel


Nombre de messages : 173
Localisation : 63 represent !
Date d'inscription : 07/07/2006

Test démo Need For Speed Carbon (PS2) Empty
MessageSujet: Test démo Need For Speed Carbon (PS2)   Test démo Need For Speed Carbon (PS2) EmptyLun 25 Sep - 1:11

Et un volet de plus dans la saga des NFS ! La démo est (ENFIN !) sortie cheers et je me suis empressée de l'acheter et de l'essayer. Je vais essayer de vous la décrire (pour ceux qui ne l'ont pas...).


L'histoire dans le jeu est juste dévoilée par la cinématique de présentation mais ce n'est pas le but de la démo. Elle doit nous donner envie d'acheter le jeu.


On a donc le choix entre 3 voitures, une de chaque catégorie qu'il y aura dans le jeu :
- Exotic : Lamborghini Gallardo
- Tuner : Mitsubishi Lancer Evolution IX
- Muscle Car : Chevrolet Camaro SS
cheers


Les éléments de tuning (kit de carroserie, jantes, spoiler, etc.) sont déjà choisis, mais on a, en revanche, un aperçu de ce qu'est l'Autoscult : taille des prises d'air, forme et taille des jantes, on peut presque tout modifier. Personnellement, l'Autoscult est vraiment intéressant, à condition de pouvoir choisir d'autres kits... bounce


Côté courses, on a un circuit et un drift, plus un duel dans le canyon qu'il faut débloquer en gagnant les deux premières courses. Pour le circuit, rien n'a changé, si ce n'est ce système d'équipier à la Juiced que l'on peut "activer". Ca marche comme le NOS ou le super-contrôle. Il se recharge en roulant. Je n'ai pas vraiment vu ce que cela faisait exactement quand on "active" l'équipier (en gros, quand on lui ordonne d'agir), mais il semblerait qu'il nous aide en essayant d'empêcher les adversaires de nous rattraper quand on est devant, ou en prenant tous les risques pour rester en tête s'il lui est devant. Surprised


En revanche, pour le drift, il y a beaucoup de changement. Le comportement des voitures est beaucoup plus réaliste que dans l'Underground. Une propulsion (la Camaro) glisse beaucoup plus facilement des roues arrières alors qu'une quatres roues motrices (la Lancer ou la Gallardo) part en glisse tout d'un seul bloc... Meme si on atteint pas encore la perfection au niveau comportement des voitures, on s'en rapproche pas mal ! Very Happy


Le duel dans le canyon est une vraie nouveauté... Deux voitures, un but... Ne pas se laisser distancer quand on est derrière, et mettre le plus de distance possible entre nous et l'adversaire quand on est devant ! Le tout sur une route montagneuse bordant un dangereux ravin... Attention à la chute ! Car, contrairement à ses prédécesseurs, NFS Carbon permet les chutes dans le vide... D'où l'obligation d'une conduite irréprochable !! Razz


Le départ est lancé, on part derrière l'adversaire. Tout en surveillant les barrières, on s'efforce de rattraper et de dépasser celui que l'on doit battre. Plus on est près de lui, plus ca rapporte de points. Plus on s'éloigne de lui, moins on a de points et même, ca en enlève. Le but, bien sûr, est d'avoir le plus de points possible, et si on atteint le 0, c'est perdu. Mad


Puis on passe devant l'autre voiture et on a qu'une idée en tete, rester devant. La course s'arrête quand un des deux pilotes obtient un score de 0. Alors autant que ce soit l'adversaire ! Like a Star @ heaven




En conclusion, je dirais que cette démo donne l'eau à la bouche !! Par contre, pour moi qui ne suis pas habituée à utiliser le joystick pour diriger la voiture, j'avoue que je me suis un peu énervée... J'espère que dans le jeu, on pourra changer la configuration des touches ! Mais au moins, cette gêne que j'ai rencontrée m'a permis de tester les chutes dans le ravin... Pas très spectaculaire, mais ce n'est qu'une démo ! Par contre, la cinématique quand on passe au milieu d'une station service ou quand on fait tomber une statue est bien mieux réussie. cheers


Et je tenais juste à signaler qu'un topic Réactions va être ouvert à la Buvette, pour que je puisse savoir si je dois changer ma facon d'écrire pour vous (car ca sert à rien que je parle si vous comprenez pas, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test démo Need For Speed Carbon (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Need for Speed Carbon
» Un article sur need for speed carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS-forum :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser